Paris Hilton The Rich Heiress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Hilton The Rich Heiress

Paris Hilton La Riche Héritière...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë

2 participants
AuteurMessage
Po'
Admin
Po'

Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë Empty
MessageSujet: Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë   Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë EmptyVen 25 Jan - 21:44

Françoise de Panafieu et Bertrand Delanoë peuvent trembler : Paris est sollicitée pour être candidate à la mairie de Paris...
Normal, avec un tel prénom. Mais, si la blonde n'a pas encore fait part de ses intentions, un grand nombre de fans (inconscients ?) souhaiteraient vivement que Hilton prenne la capitale en main.

En pleine campagne pour les municipales, un site Internet a même été créé, vantant les mérites de la blonde platine, qu’ils verraient bien porter l’écharpe de la mairie parisienne.

« Paris, capitale qui se voudrait glamour par excellence, est en perte de vitesse. L'économie va mal, le commerce souffre, le fameux « Paris by night » ne veut plus dire grand-chose. La ville est sale, la pollution grimpe en flèche et le quotidien des Parisiens ne cesse de se détériorer. Même la mode, image parisienne dans le monde, s'essouffle, et se laisse distancer par Milan ou New York. Toutes les lumières de Paris s'éteignent petit à petit. Inexorablement. »

Alors pour redonner paillettes et glamour à notre belle capitale, quoi de mieux qu’une blonde écervelée à sa tête ? « Aidez-nous à soutenir la candidature de Paris Hilton à la mairie de Paris. Ensemble, tout est possible... Même sauver Paris grâce à Paris ! », clame le site web.

Humour toujours, la belle aurait même un programme pour Paris. Question justice par exemple, « grâce à son expérience dans le domaine de la justice et de l’injustice (comme toutes les stars américaines, elle a été condamnée à de la prison), Paris Hilton saura apporter de nouvelles idées au niveau municipal. » Et pour l’éducation ? Envolés les musées, et autres contraintes intellectuelles, défilés de mode et shopping pour tous les enfants !

Et le Vélib’ ? Elle le remplacera par la Bent’lib (comprendre : une limousine).
Bref, votez Paris !

Audrey Kucinskas

sources
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-hilton.forumpro.fr
Mary

Mary

MessageSujet: Re: Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë   Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë EmptyDim 27 Jan - 23:26

Quelle bonne idée. Enfin un peu de douceur, de glamour, de romantisme et de beauté dans notre capitale francaise !. Bon malheureusement je craint que ce soit impossible mais notre Paris Hilton a plus d'un tour dans son sac !. J'ai signé la petition mais je ne le prend pas serieusement ( heureusement pour moi ) je prend ca avec beaucoup d'humour comme les parisiens que l'ont voit à la video du site ^^ Merci Po'
Po'
Admin
Po'

MessageSujet: Re: Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë   Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë EmptyLun 28 Jan - 21:37

Mary a écrit:
Quelle bonne idée. Enfin un peu de douceur, de glamour, de romantisme et de beauté dans notre capitale francaise !. Bon malheureusement je craint que ce soit impossible mais notre Paris Hilton a plus d'un tour dans son sac !. J'ai signé la petition mais je ne le prend pas serieusement ( heureusement pour moi ) je prend ca avec beaucoup d'humour comme les parisiens que l'ont voit à la video du site ^^ Merci Po'

Hihi oui c'est plutôt une blague de très bon goût j'adore, j'adhère...
https://paris-hilton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë   Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë Empty

Paris Hilton pourrait remplacer Delanoë
Page 1 sur 1