Alors j'ai l'album de Paris Hilton et je vous fait une critique de chaque chanson :
1\. Turn it up : Au debut je n'aimais pas cette chanson mais à force de l'ecouter j'ai finis par accrocher et j'aime bien les petits bruits que fait Paris au debut : " Hummm Ya that's hot ". Le style est particulier, fait pour danser dessus.
2\. Fighting over me : Dommage la partie rap, je n'aime pas trop ca mais ca s'ecoute.
3\. Stars are blind : Quel bonheur cette chanson ! Un style raggea très appreciable à mettre au reveil pour passer une super journée.
4\. I want you : Cette chanson est sympa. Ecoutez et vous reconnaitrez ( si vous connaissez ) le morceau du film Grease.
5\. Jealousy : Chanson calme où je pense que Paris, parle de Nicole Ritchie ( lors de leur differents ). Très jolie chanson. Une de mes préféré.
6\. Heartbeat : Seule chanson de l'album que je n'aime pas.
7\. Nothing in this world : J'adore !!!! Un petit style pop rock et le clip super ! A ecouter et à regarder !!!
8\. screwed : le debut je trouve ca moyen mais après la chanson s'ameliore un peu. Simpathique
9\. not leaving without you : chanson un peu molassone mais ecoutable.
10\. Turn you on : J'aime bien... rien à dire de plus lol
11\. Do you think i'm sexy : J'aime beaucoup cette chanson. Entrenante et elle va bien à Paris.
Voila mes critiques. A vous de faire les votre !