Paris Hilton The Rich Heiress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Hilton The Rich Heiress

Paris Hilton La Riche Héritière...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Paris Album

2 participants
AuteurMessage
Po'
Admin
Po'

Paris Album Empty
MessageSujet: Paris Album   Paris Album EmptyMer 17 Oct - 0:16

Paris Album Paris_12

2006:

1. Turn it up (paru en single)
2. Fightin' Over Me (ft. Jadakiss)
3. Are Blind (paru en single)
4. I Want You (paru en single)
5. Jealousy
6. Heartbeat
7. Nothing In This World (paru en single)
8. Screwed
9. Not Leaving Without You
10. Turn You On
11.Do Ya Think I'm Sexy Turn it up (paru en single)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-hilton.forumpro.fr
Mary

Mary

Paris Album Empty
MessageSujet: Re: Paris Album   Paris Album EmptyDim 27 Jan - 23:32

Alors j'ai l'album de Paris Hilton et je vous fait une critique de chaque chanson :

1\. Turn it up : Au debut je n'aimais pas cette chanson mais à force de l'ecouter j'ai finis par accrocher et j'aime bien les petits bruits que fait Paris au debut : " Hummm Ya that's hot ". Le style est particulier, fait pour danser dessus.

2\. Fighting over me : Dommage la partie rap, je n'aime pas trop ca mais ca s'ecoute.

3\. Stars are blind : Quel bonheur cette chanson ! Un style raggea très appreciable à mettre au reveil pour passer une super journée.

4\. I want you : Cette chanson est sympa. Ecoutez et vous reconnaitrez ( si vous connaissez ) le morceau du film Grease.

5\. Jealousy : Chanson calme où je pense que Paris, parle de Nicole Ritchie ( lors de leur differents ). Très jolie chanson. Une de mes préféré.

6\. Heartbeat : Seule chanson de l'album que je n'aime pas.

7\. Nothing in this world : J'adore !!!! Un petit style pop rock et le clip super ! A ecouter et à regarder !!!

8\. screwed : le debut je trouve ca moyen mais après la chanson s'ameliore un peu. Simpathique

9\. not leaving without you : chanson un peu molassone mais ecoutable.

10\. Turn you on : J'aime bien... rien à dire de plus lol

11\. Do you think i'm sexy : J'aime beaucoup cette chanson. Entrenante et elle va bien à Paris.

Voila mes critiques. A vous de faire les votre !
Po'
Admin
Po'

Paris Album Empty
MessageSujet: Re: Paris Album   Paris Album EmptyLun 28 Jan - 21:46

Mary a écrit:
Alors j'ai l'album de Paris Hilton et je vous fait une critique de chaque chanson :

1\. Turn it up : Au debut je n'aimais pas cette chanson mais à force de l'ecouter j'ai finis par accrocher et j'aime bien les petits bruits que fait Paris au debut : " Hummm Ya that's hot ". Le style est particulier, fait pour danser dessus.[J'aime beaucoup]

2\. Fighting over me : Dommage la partie rap, je n'aime pas trop ca mais ca s'ecoute.[The Same]

3\. Stars are blind : Quel bonheur cette chanson ! Un style raggea très appreciable à mettre au reveil pour passer une super journée.[J'adore]

4\. I want you : Cette chanson est sympa. Ecoutez et vous reconnaitrez ( si vous connaissez ) le morceau du film Grease.[j'adore Grease et cette chanson est très cooli]

5\. Jealousy : Chanson calme où je pense que Paris, parle de Nicole Ritchie ( lors de leur differents ). Très jolie chanson. Une de mes préféré.[The Same]

6\. Heartbeat : Seule chanson de l'album que je n'aime pas.[Je ne sais pas pourquoi cette chanson ne passe pas non plus...]

7\. Nothing in this world : J'adore !!!! Un petit style pop rock et le clip super ! A ecouter et à regarder !!![The same !]

8\. screwed : le debut je trouve ca moyen mais après la chanson s'ameliore un peu. Simpathique[J'adore je l'écoute en boucle...]

9\. not leaving without you : chanson un peu molassone mais ecoutable.
[J'aime pas trop...]

10\. Turn you on : J'aime bien... rien à dire de plus lol[J'aime très beaucoup]

11\. Do you think i'm sexy : J'aime beaucoup cette chanson. Entrenante et elle va bien à Paris.[euh...J'aime mais sans plus...]

Voila mes critiques. A vous de faire les votre !
https://paris-hilton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Paris Album Empty
MessageSujet: Re: Paris Album   Paris Album Empty

Paris Album
Page 1 sur 1